Eternal-Hunt ~~ Season 1 ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un matin bien comme les autres [ PV. My twin sister Lena ]

2 participants

Aller en bas

Un matin bien comme les autres [ PV. My twin sister Lena ] Empty Un matin bien comme les autres [ PV. My twin sister Lena ]

Message  Lise Huffman Grey Mer 29 Oct - 21:55

Comme tous les matins depuis maintenant dix-sept ans, Lise s'était levée de bonne heure. Raconter sa matinée serait affreusement affligeant pour elle mais extrêmement amusant, alors pourquoi ne pas le faire après tout ?! Ainsi, à peine réveillée, Lise, comme à son habitude était tombée de son lit qui commençait à se faire bien trop petit. En effet, il était quoitidien aujourd'hui pour la jeune fille de tomber de son lit, à croire que tous les jours, l'un des Hotch s'amusait à lui lancer un sort. Enfin, Lise préférait attacher ça à sa maladresse habituelle et ne pas commencer à devenir parano comme tous les membres de sa famille, quand il s'agissait des Hotch.

Ce matin, contrairement aux autres, Lise avait particulièrement mal à la tête. La jeune fille avait chassé le démon jusque tard dans la nuit et, finalement, la salle bête avait tout de même réussi à lui échapper, elle n'avait plus qu'à tout refaire, ce soir. Encore une soirée qu'elle ne passerait pas tranquillement devant la télévision ou à travailler, ce que, même si elle n'avait pas de chasse, elle faisait très rarement.

Enfin... après s'être préparée psychologiquement a affronter le bruit qui se faisait déjà entendre de l'autre côté de la porte et après s'être habillée des plus banalement possible, Lise sortit de sa chambre, encore à peine réveillée, ce qui n'allait pas tarder à changer. A peine la jeune fille eut-elle ouvert la porte de sa chambre qu'elle fut assourdie par un cri des plus horribles le matin à sept heures. Lise mit à peine quelques secondes à reconnaître ce cri perçant. Elle courrut vers l'angle que formait le couloir pour voir Mary-Linn, posée sur le dos de Dean. Tous deux courraient et criaient dans le couloir comme de vrais enfants, à croire qu'ils étaient montés sur pile pour être autant réveillés dès le matin.


- Dean ! Calme-toi un peu !

Lise avait crié le plus fort possible pour faire cesser les hurlements de sa cousine et de son frère mais rien n'y fit et tous deux continuèrent leur manège horriblement agaçant. Lise hésita quelques instants à utiliser son don de télékinésie pour les faire taire tous les deux mais s'abstint, mieux valait ne pas faire envimer les choses. A peine eut-elle le temps de digérer son incapacité à faire quoique ce soit pour faire taire son frère et Mary-Linn qu'elle se prit un coup sur la tête.

- Aîeuuuuuh !

La jeune fille se retourna pour voir Aaron qui riait bien en entendant le cri de douleur de sa cousine. Le garçon n'arrivait même pas à s'arrêter de rire tandis que Lise essayait de lui faire le plus mal possible en le tapant à mutliples endroits.

- Vraiment Lise... désolé... j'ai cru que c'était Lena...

- Aha... idiot on me la fait plus celle-là... Lena a les cheveux courts crétin...
Lise Huffman Grey
Lise Huffman Grey

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : France !
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Your Character:

Revenir en haut Aller en bas

Un matin bien comme les autres [ PV. My twin sister Lena ] Empty Re: Un matin bien comme les autres [ PV. My twin sister Lena ]

Message  Lena Huffman - Grey Jeu 30 Oct - 19:14

Encore une matinée dans les autres pour Lena. Aujourd'hui, elle s'est levait tôt comme tout les matins, mais avec un peu de mal.Hier, elle avait passer la nuit à faire la chasse aux démons avec Lise mais Et aujourd'hui, il y avait cours. Lena se prépara donc elle regarda dans son armoire quoi même. Mais aujourd'hui, elle n'avait très envie de se prendre la tête à choisir ses vêtements. Elle choisi donc les premiers vêtements qui se présentait à elle un jean et un haut à manche courte bleu. Elle mis par dessus un gilet blanc. Puis, elle mis ses baskets. Et sortit de sa chambre avant même d'être sortit. Elle avait entendu son frère Dean et son petite cousine chahuter. En sortant, elle vit Lise qui essaya de calmer les petits et Aaron qui la taquiné comme toujours. Et il sortit une excuse bidon lorsque Lise commença à s'énervait un peu.

Je m'adressa alors à Aaron:


_"T'es vraiment idiot Aaron ça fait bientôt 3mois que je me suis coupée les cheveux. J'espère que tu t'en ai rendus compte."


Lise venait de se dirigeait vers les escaliers . J'allais donc rejoindre. Et lui dit:

_"Bonjour Lise, tu as l'air d'avoir mal à la tête. Je me trompe???"
Lena Huffman - Grey
Lena Huffman - Grey

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : France!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Your Character:

Revenir en haut Aller en bas

Un matin bien comme les autres [ PV. My twin sister Lena ] Empty Re: Un matin bien comme les autres [ PV. My twin sister Lena ]

Message  Lise Huffman Grey Ven 31 Oct - 1:51

Lise s'était apprêtée à descendre les escaliers d'un pas plus que pas réveillé lorsqu'elle entendit une voix presque similaire à la sienne à nouveau crier sur Aaron qui n'avait toujours pas arrêté de rire et qui d'ailleurs, rit de plus en plus fort à la nouvelle remarque. La jeune sorcière se tourna pour voir arriver sa soeur jumelle, Lena dans l'angle du couloir. Elle sourit à sa soeur d'un sourire incroyablement faible aujourd'hui. Lena, elle, paraissait juste fatiguée, ce qu'elle en avait de la chance ! Lena arriva à hauteur de sa soeur et lui posa une question, en parlant incroyablement fort selon les oreilles de Lise, là encore. A peine sa soeur eut-elle fini de poser sa question que Lise lui fit un geste du bras, lui faisant comprendre qu'il fallait impérativement qu'elle parle moins fort. Ne sachant pas vraiment si le geste du bras suffirait, Lise prit la parole d'une voix qui ne lui était pas habituelle, une voix mêlée de fatigue et de colère :

- Argh... Lena... parle moins fort s'iiiiil te plait...

Le temps que son cerveau se mette à fonctionner correctement, Lise comprit après quelques minutes le sens de la question de sa soeur et réfléchit quelques instants avant d'y répondre, usant d'une ironie qui ne lui ressemblait guère.

- Ah non ?! Tu crois... ?

Lise s'apprêta à descendre les escaliers qui lui semblaient bien escarpés ce matin mais elle se tourna à nouveau vers sa soeur, histoire de poursuivre et surtout de justifier sa mauvaise humeur matinale :

- Je... vais me venger. Ce soir... on l'aura ce fichu démon, j'y passerai ma nuit. Et je me vengerai de lui aussi.

La jeune sorcière fixait Aaron qui était revenu à l'angle du couloir et qui ricanait mais cette fois-ci des bêtises que continuaient de faire Mary-Linn et Dean. En voyant la mine affreuse de sa cousine, il revint vers les jumelles, affichant un horrible sourire qui indiquait qu'il avait passé une super soirée de quelqu'un de normal et qu'il avait dormi le mieux possible. A peine arrivé il tapa sur l'épaule de Lise qui failli tomber sous la force du coup avant de dire quelques paroles qui semblaient se vouloir réconfortantes :

- Allez les filles... m'en voulez pas si je vous confonds encore... je ne suis qu'un garçon et il me faut un certain temps pour tout...

- Enregistrer.

- Oui... c'est ça.

- Tu vois... finalement j'ai raison quand je dis que tu es un crétin.


Après cette courte mais trop longue discution pour Lise, celle-ci s'apprêta de nouveau à descendre les escaliers mais Aaron la retint de nouveau.

- Eh... pour me faire pardonner... ce soir je viens à la chasse avec vous. Okay ?!

Lise lui jeta un regard blasé. Elle n'avait aucune envie de devoir supporter Aaron pendant une chasse mais en même temps, elle en avait marre de traquer ce démon à travers toute la ville et les pouvoirs de son cousin pouvaient se montrer utiles lors d'une chasse. Toujours hésitante, Lise jeta un regard à sa soeur, lui faisant comprendre que c'était à elle de décider tandis qu'Aaron attendait impatiemment la réponse de ses cousines.
Lise Huffman Grey
Lise Huffman Grey

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : France !
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Your Character:

Revenir en haut Aller en bas

Un matin bien comme les autres [ PV. My twin sister Lena ] Empty Re: Un matin bien comme les autres [ PV. My twin sister Lena ]

Message  Lena Huffman - Grey Ven 31 Oct - 20:15

Je venais de rejoindre Lise qui s'apprêtait à descendre les escaliers. Lise lui fit une sourire faible. Et Aaron riait de plus belle. Lise me fit une geste de la main pour me dire que je parlais trop fort. Et pour être sûr que je comprennes son geste, elle me demanda de parlait moins fort.

Je lui dit d'une voix beaucoup moins forte à la limite du chuchotement:


_"Désolé, mais je n'avais pas conscience d'avoir parlais si fort que ça!!!"

Après un moment de réflexion, Lise répondit à ma question sur un ton assez désagréable. Ce qui confirmait bien se que je lui demandais. Lise allait descendre les escaliers mais elle se tourna vers moi et me dit qu'elle était décider à attraper le démon de la veille ce soir.

Je répondit donc:


_"Je te comprends moi aussi, ça m'énerve d'avoir passer la nuit à courir après ce démon pour rien. Mais t'inquiète pas ce soir ce seras la bonne. On sais déjà comment il s'y prends pour s'échapper et on se feras pas avoir deux fois."

Aaron était revenus vers nous. Celui- ci ricanait encore plus mais pour les bêtises de Dean et Mary-Linn. Lui avait la pêche ce qui tapait sur les nerfs de Lise. Aaron s'excusa de nous avoir confondus. Lise répéta que Aaron était une crétin et je confirma:


_"Là, je vais pas te contre dire."

Puis Lise allait une nouvelle fois descendre les escaliers. Mais Aaron la retiens et lui dit que pour se faire pardonner il nous accompagnerais à la chasse aux démon ce soir. Lise me jeta un regard pour me dire que s'était à moi de décidait. Je n'avais pas envie de supportait des ricanement et ses blagues après une journée de cours assez remplie. Aujourd'hui était la journée la plus chargée de la semaine. Mais les pouvoirs de Aaron nous aiderais beaucoup et pourrais abréger la traque aux démons. Et nous avions toutes les deux besoin d'une bonne nuit de sommeil.

Donc, je dis:


_"D'accord, tu nous accompagnes. Mais à une condition ne ricane pas toutes la soirée et évite de faire tes blagues qui sont assez marrantes je l'avoue, mais après une nuit blanche comme on viens de la passer. Et une journée de cours bien remplie comme celle qui nous attend ça va très vite nous taper sur les nerfs. Vous êtes d'accord."

Puis j'attendais leur réponse.
Lena Huffman - Grey
Lena Huffman - Grey

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : France!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Your Character:

Revenir en haut Aller en bas

Un matin bien comme les autres [ PV. My twin sister Lena ] Empty Re: Un matin bien comme les autres [ PV. My twin sister Lena ]

Message  Lise Huffman Grey Mer 5 Nov - 0:58

Lise, qui aujourd'hui ne pouvait supporter une conversation plus longue que deux secondes, commençait à perdre patience tandis que la réponse d'Aaron se faisait attendre. Dans son habituel humour très agaçant par des matinées comme celle que vivait les jumelles, le jeune sorcier répondit, d'un air gêné en passant un main dans ses cheveux emmêlés :

- Ah mais... c'est bête ! J'avais prévu plein de blagues super drôle !

Voyant l'air totalement au bord du fou rire de son cousin, Lise s'empressa de le frapper en plein visage, décidémment très en colère aujourd'hui.

- Idiot ! Une seule blague... et j'hésiterai pas à... user de mes dons pour te clouer à un mur.

Tandis qu'Aaron recommençait à glousser comme tout adolescent de son âge, la jeune sorcière leva les yeux au ciel, décidémment, il y a des jours où, il serait préférable d'être mort la veille. Alors qu'Aaron devenait de plus en plus agaçant, arrivant comme le messy pour ses deux filles, Katharine était en train de monter les escaliers, tête baissée. La femme leva les yeux lorsqu'elle vit ses jumelles en très mauvais état. Soucieuse de leur santé, la sorcière monta les dernières marches et posant un main sur le front de Lise pour vérifier sa température, elle demanda :

- Bah... ça ne va pas les filles ?!

Lise sourit posément à sa mère, lui faisant comprendre que c'était uniquement de la fatigue. Tandis que la femme semblait toujours inquiète, la jeune fille l'enlaça et répondit tout de même, histoire de la rassurer en lui montrant qu'elle était encore assez en forme pour parler :

- Ca va maman... ne t'en fais pas.

Aaron disparaissait dans le couloir, laissant la mère et ses deux filles en plein discution, sachant pertinament qu'une mère et ses enfants, en particulier ses filles, avaient toujours beaucoup de choses plus ou moins importantes à se raconter...
Lise Huffman Grey
Lise Huffman Grey

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : France !
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Your Character:

Revenir en haut Aller en bas

Un matin bien comme les autres [ PV. My twin sister Lena ] Empty Re: Un matin bien comme les autres [ PV. My twin sister Lena ]

Message  Lena Huffman - Grey Sam 22 Nov - 21:26

Le jeune homme répondis qu'il avait prévus pleins de blagues. Quant à Lise, elle commençais à en avoir assez et lui répodis que s'il en sortait une elle n'hésiterait pas à user de ses dons. Aaron continua à glousser, il faut dire qu'il commencer aussi à me taper sur le système le dit:

_"Tu sais quoi pour tes blagues je pense avoir une solution. Tu vas toute les écrire dans un cahier et nous l'offrir pour noël. En plus c'est bientôt et toute les deux ont se fera un plaisir de le brûler. "

Je me tourna vers Lise et lui demanda:

_"Tu en pense quoi?"

Soudain maman arriva se qui nous soulagea toute les deux. Cet idiot aller arrêter de faire le pitre devant elle. Elle nous demanda si on aller bien.

Je souris et lui dit:

_"Pour moi tout vas bien. On peut dire que c'est un matin où on a pas dormis la veille pour chasser les démons. Enfin maintenant c'est la routine."

A se moment Aaron disparut dans le couloir. Je pensa alors enfin un peu de calme. Puis nous nous lançons toutes les trois dans une discussion matinale.
Lena Huffman - Grey
Lena Huffman - Grey

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : France!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Your Character:

Revenir en haut Aller en bas

Un matin bien comme les autres [ PV. My twin sister Lena ] Empty Re: Un matin bien comme les autres [ PV. My twin sister Lena ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum